À propos de nous

Shenzhen Kairui Opto-elec Co., Ltd, Engagé dans Protections d'écran et de cas mobiles de téléphone, fournir un service complexe et de faire toutes vos transactions plus efficace avec l'équipe de vente professionnelle, technologie mature dans la fabrication, de contrôle de qualité strict (IQC, IPQC pour chaque ligne, FQC, OQC, QE), le service professionnel R & D en taille nouvellement précis pour la taille de téléphone-vente à chaud modles à l'avance.

25 ensembles de commande numérique, 3lines de lavage à ultrasons, 2sets de grande trempe trempé four, 20sets de four de laminage automatique
2lines de l' huile automatique électronique anti-empreintes digitales et l' emballage

La qualité est le fondement de l'âme de notre fondée sur le marché. Pour ce qui est un prix raisonnable avec un service professionnel, de plus en plus de clients choisissent Kai Rui d'être non seulement leurs fournisseurs, mais aussi plus proches amis. Au fil des années de développement, avec succès nos produits et services sont entrés sur le marché intérieur et de Taiwan chinois. De plus, nous avons gagné aussi la grande satisfaction de nos clients qui sont de États-Unis, Royaume-Uni, France, Italie, Allemagne Suisse, l'Indonésie, la Russie et d'autres pays.

Votre partenaire Valued en Chine.
Pas à franchir mille miles, seule l' innovation peut faire une différence pour un avenir! Nous ne poursuivons pas chercher majeure dans un an, mais seulement en petites étapes chaque fois, tous les jours !!! L' intégration des ressources avantageuses, avec une pensée novatrice et le changement en collaboration avec nos clients pour créer un avenir meilleur!
Sur la route de plus en plus haut, nous attendons avec impatience d'être avec vous main dans la main pour un avenir parfait !!!

About Us

Shenzhen Kairui Opto-elec Co.,Ltd , Engaged in Screen Protectors and mobile Phone Case , provide complex service and make all your dealings more effective with professional sales team , mature technology in manufacture , Strict Quality Control (IQC,IPQC for each line, FQC ,OQC,QE), Professional R&D department in newly precise size for hot-selling phone modles' size in advance .

25 sets of CNC , 3lines of ultrasonic washing , 2sets of big tempering toughened furnace , 20sets of Automatic laminating furnace
2lines of Automatic electronic anti-fingerprint oil & Packaging

Quality is the soul foundation of our market-based. As for reasonable price with professional service , more and more customers choose Kai Rui to be their not only suppliers but also closer friends. Over the years of development, our products and services successfully entered into the market of Chinese domestic and Taiwan. Moreover ,we also won the great appreciation from our customers who are from United States, United Kingdom,France,Italy, Germany Switzerland,Indonesia, Russia and other countries .

Your Valued Partner in China.
Short step thousand miles, only innovation can make a difference for a future! We do not pursue to seek major in A YEAR, but only into small steps EVERY TIME ,EVERY DAY!!! Integration of advantageous resources, with innovative thinking and change together with our customers to create a better future!
On the growing up road ,we look forward to be with you hand in hand to be a perfect future !!!